Générez une liste des lacunes de compétences potentielles pour une équipe ou un département donné, en fonction des besoins actuels et futurs des projets.
Tâche: Identifier les lacunes de compétences potentielles au sein d'une équipe ou d'un département spécifié. Contexte: Tenez compte des responsabilités actuelles de l'équipe et des projets à venir. Entrée: [Nom de l'équipe ou du département], [Liste des responsabilités actuelles de l'équipe], [Brève description des projets à venir ou des objectifs stratégiques] Format: Fournissez une liste à puces des lacunes de compétences identifiées et suggérez des domaines de formation de base.
Générez une analyse complète des écarts de compétences actuels et futurs au sein d'un service ou d'un rôle spécifique, ainsi qu'une feuille de route stratégique pour combler ces lacunes par des initiatives de formation, de recrutement ou de reconversion.
Développez une stratégie basée sur les données pour optimiser la planification des effectifs, en tenant compte des futurs besoins en talents et des lacunes en compétences.
Évaluez les compétences actuelles de la main-d'œuvre par rapport aux besoins futurs de l'entreprise afin d'identifier les lacunes critiques en matière de compétences et de proposer des stratégies de développement.