Concevez un protocole structuré pour récupérer efficacement des défaillances de service, restaurer la satisfaction client et fidéliser.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Boîte à outils avancée pour les opérations de service".
Formuler un protocole structuré de récupération de service pour traiter les défaillances de service significatives, visant non seulement à résoudre les problèmes, mais aussi à restaurer la confiance des clients et à renforcer leur fidélité.
Utilisez le modèle de Kano pour catégoriser les fonctionnalités produit en fonction de leur potentiel à ravir, satisfaire ou insatisfaire les clients.
Classez les fonctionnalités produit dans les catégories du modèle de Kano (Basique, Performance, Enthousiasme, Indifférent, Inverse) pour comprendre les moteurs de satisfaction client.