Générez un message de communication compatissant et transparent pour les clients affectés par une panne de service critique, en assurant une information claire et en gérant les attentes.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Stratégies avancées de gestion des escalades clients".
Générer un plan de communication complet pour les incidents majeurs, assurant des mises à jour rapides et efficaces à toutes les parties prenantes.
Développer un plan de communication de crise robuste, adapté aux agences du secteur public, axé sur la transparence et la confiance du public en cas d'urgence.
Développez une stratégie proactive de communication de crise spécifiquement pour les événements négatifs potentiels liés à une campagne marketing, y compris les protocoles de réponse et la messagerie.