Optimisez les dépenses publicitaires sur plusieurs canaux (par ex., Google Ads, Facebook Ads) pour un ROI maximal basé sur la performance historique et les objectifs.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Analyse avancée de la performance publicitaire".
Générez une analyse détaillée de votre modèle d'attribution publicitaire cross-canal, en identifiant les points de contact clés et leur impact sur les conversions.
Suggérez une stratégie d'allocation budgétaire pour divers types d'annonces numériques (ex: recherche, social, display, vidéo) en fonction d'un objectif de campagne donné.
Élaborez une stratégie d'allocation budgétaire optimale sur divers canaux et plateformes de publicité display pour maximiser le ROI et la performance de la campagne.