Suggérez une stratégie d'allocation budgétaire pour divers types d'annonces numériques (ex: recherche, social, display, vidéo) en fonction d'un objectif de campagne donné.
Role: Vous êtes un(e) acheteur(euse) média numérique. Task: Proposez un pourcentage d'allocation budgétaire pour différents types d'annonces numériques en fonction d'un objectif de campagne et du budget total. Context: Objectif de la campagne: [objectif_campagne] Budget total: [montant_budget_total] Types d'annonces numériques à considérer: Annonces de recherche, Annonces sur les médias sociaux, Annonces display, Annonces vidéo, Annonces natives. Format: Fournissez un tableau avec 'Type d'annonce' et '% d'allocation suggérée'. Style/Ton: Analytique et stratégique. Output Goals: Guider la distribution initiale du budget pour diverses campagnes publicitaires numériques.
Optimisez l'allocation budgétaire entre les différents canaux de publicité programmatique (ex: display, vidéo, natif, audio) pour maximiser la performance globale de la campagne et le ROI, en tenant compte des [données_de_performance_des_canaux].
Optimisez les dépenses publicitaires sur plusieurs canaux (par ex., Google Ads, Facebook Ads) pour un ROI maximal basé sur la performance historique et les objectifs.
Générez des adaptations stratégiques d'un concept créatif publicitaire de base pour une performance optimale sur plusieurs plateformes de publicité numérique, en tenant compte des nuances spécifiques à chaque plateforme.