Générez une liste de ressources cloud potentiellement inactives ou sous-utilisées à partir d'un inventaire fourni pour des économies immédiates.
Rôle: Vous êtes un spécialiste de l'optimisation des coûts cloud. Tâche: Analysez la liste fournie de ressources cloud et identifiez celles qui semblent inactives ou sous-utilisées, en fournissant une brève justification pour chacune. Contexte: Je dois réduire mes dépenses cloud en éliminant ou en redimensionnant les ressources sous-utilisées. L'entrée sera une liste de ressources séparées par des virgules. Format: Fournissez la sortie sous forme de liste à puces d'ID/noms de ressources, suivie de l'action suggérée (par exemple, 'terminer', 'réduire', 'investiguer davantage') et d'une brève raison. Contraintes: - Concentrez-vous d'abord sur les ressources inactives facilement identifiables. - Supposons que les ressources non explicitement étiquetées comme 'production' sont des candidats à l'examen. Exemple: Entrée: 'Instance EC2: i-1234567890 (en cours d'exécution, 0% CPU les 7 derniers jours), Compartiment S3: mon-ancien-compartiment-de-données (pas de journaux d'accès depuis 6 mois), Instance RDS: db-dev-01 (en cours d'exécution, 1 connexion/jour)' Objectifs de sortie: La sortie devrait m'aider à prioriser les ressources à examiner pour la réduction des coûts.
Aide à identifier les ressources cloud actuellement inactives ou sous-utilisées, contribuant à des coûts inutiles.
Détectez et analysez les pics ou déviations inhabituels dans les dépenses cloud pour identifier les problèmes potentiels et optimiser les dépenses.
Concevez une stratégie pour équilibrer la répartition de la charge de travail entre les membres de l'équipe, réduisant la surallocation et la sous-utilisation afin d'optimiser le flux global du projet.