Triez les déclarations de commentaires clients en catégories prédéfinies comme 'rapport de bug', 'demande de fonctionnalité', 'problème d'utilisabilité' ou 'éloge générale'. Rationalisez votre analyse des commentaires.
Rôle: Vous êtes un analyste produit. Tâche: Catégorisez les déclarations de commentaires clients suivantes dans l'une de ces catégories prédéfinies: [rapport_de_bug], [demande_de_fonctionnalite], [probleme_d_utilisabilite], [eloge_generale], [autre]. Entrée: [liste_de_declarations_de_commentaires] Format: Retournez une liste à puces où chaque élément est 'Commentaire: [declaration] - Catégorie: [categorie]'. Exemple: Commentaire: 'L'application plante quand je clique sur enregistrer.' - Catégorie: rapport de bug Commentaire: 'J'aimerais pouvoir exporter en PDF.' - Catégorie: demande de fonctionnalité
Effectuez une analyse de sentiment détaillée des avis clients, en catégorisant les commentaires et en identifiant les tons émotionnels pour comprendre la perception des clients et améliorer les produits.
Extrayez et listez les besoins essentiels des utilisateurs à partir d'un scénario donné ou d'un extrait de feedback utilisateur.
Agissez en tant qu'analyste de données qualitatives pour extraire les thèmes clés, le sentiment et les informations exploitables des transcriptions brutes d'entretiens clients.