Effectuez une analyse de sentiment détaillée des avis clients, en catégorisant les commentaires et en identifiant les tons émotionnels pour comprendre la perception des clients et améliorer les produits.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Analyses avancées des commentaires clients".
Triez les déclarations de commentaires clients en catégories prédéfinies comme 'rapport de bug', 'demande de fonctionnalité', 'problème d'utilisabilité' ou 'éloge générale'. Rationalisez votre analyse des commentaires.
Extrayez et listez les besoins essentiels des utilisateurs à partir d'un scénario donné ou d'un extrait de feedback utilisateur.
Tirez parti de l'IA pour analyser les retours non structurés de la communauté et identifier le sentiment général, les thèmes clés et les problèmes émergents.