Menez un audit détaillé d'une page de destination ou d'une section de site web pour identifier les opportunités d'amélioration des taux de conversion basées sur les meilleures pratiques.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Stratégies avancées de publicité numérique".
Réfléchissez à des idées spécifiques de test A/B pour divers éléments d'une page de destination afin d'améliorer les taux de conversion du trafic publicitaire.
Générez des hypothèses de tests A/B détaillées pour divers éléments de site web, en vous concentrant sur des métriques spécifiques et des résultats attendus.
Générez une séquence de titres percutants, prêts pour les tests A/B, pour une page de destination, optimisés pour la conversion et l'impact psychologique.