Réfléchissez à des idées spécifiques de test A/B pour divers éléments d'une page de destination afin d'améliorer les taux de conversion du trafic publicitaire.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Boîte à outils complète de tests de campagnes publicitaires".
Générez un plan de test A/B détaillé et itératif pour divers éléments créatifs publicitaires, y compris les titres, le corps du texte, les visuels et les appels à l'action, afin d'identifier systématiquement les variantes les plus performantes.
Générer une liste d'indicateurs clés de performance adaptés aux tests A/B d'une fonctionnalité ou d'un changement spécifique.
Brainstormez une liste de variations créatives de tests A/B pour le texte publicitaire des réseaux sociaux, en vous concentrant sur différents accroches, propositions de valeur et appels à l'action.