Ce prompt vous aide à analyser en profondeur les données psychographiques pour identifier des segments de clientèle distincts basés sur les valeurs, les attitudes, les intérêts et les modes de vie, fournissant des informations exploitables pour un marketing sur mesure.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Maîtriser les stratégies de segmentation client".
Triez les déclarations de commentaires clients en catégories prédéfinies comme 'rapport de bug', 'demande de fonctionnalité', 'problème d'utilisabilité' ou 'éloge générale'. Rationalisez votre analyse des commentaires.
Identifiez et catégorisez efficacement les thèmes et sentiments récurrents à partir de données brutes et non structurées de commentaires clients, telles que les avis, les tickets de support ou les réponses d'enquêtes.
Créez des personas clients complets basés sur des données démographiques, psychographiques et comportementales fournies, incluant leurs points faibles et motivations.