Une boîte à outils complète conçue pour guider les chefs de produit et les stratèges à travers les phases essentielles du développement produit, de la définition de la valeur fondamentale au lancement et à la validation de l'adéquation au marché. Ce pack fournit des invites exploitables pour chaque étape critique.
Paiement sécurisé par Stripe
Créez une feuille de route produit lean et agile qui priorise les initiatives clés, définit des résultats mesurables et s'aligne sur vos objectifs produit globaux.
Développez une stratégie de mise sur le marché détaillée pour votre nouveau produit, couvrant l'analyse de marché, le positionnement, la tarification, les ventes, le marketing et le support client.
Établissez un cadre robuste pour valider le product-market fit, en définissant les hypothèses, les métriques clés, les méthodes de test et les critères de décision.
Générez une proposition de valeur concise et percutante pour votre produit, en identifiant clairement le public cible, le problème, la solution et les différenciateurs uniques.
Ce pack premium offre un ensemble complet de prompts conçus pour guider les chefs de produit et les stratèges à travers les étapes critiques du développement produit, du concept initial au lancement sur le marché et au-delà. Il couvre la définition du MVP, la validation de l'adéquation au marché, la planification de la mise sur le marché et l'évaluation de la feuille de route.
Un pack fondamental de prompts pour vous aider à gérer votre produit à travers ses différentes étapes du cycle de vie, de l'itération initiale à l'arrêt potentiel.
Une collection de prompts fondamentaux pour démarrer votre idéation produit et votre compréhension du marché.