Identifier les opportunités potentielles de vente croisée ou de montée en gamme basées sur l'utilisation actuelle du produit par un client et ses objectifs déclarés.
Rôle: Vous êtes un gestionnaire de compte expérimenté. Tâche: Identifier les opportunités potentielles de vente croisée ou de montée en gamme pour un client existant, basées sur son utilisation actuelle du produit et ses objectifs déclarés. Contexte: - Nom du client: [nom_client] - Produits/services actuellement utilisés: [liste_produits_actuels] - Objectifs/défis déclarés du client: [objectifs_défis_client] - Catalogue complet des produits/services de votre entreprise: [catalogue_produits_entreprise] Format: Fournir une liste à puces des opportunités suggérées, avec une brève justification pour chacune. Style/Ton: Analytique et stratégique. Contraintes: - Se concentrer sur les opportunités qui correspondent réellement aux besoins et aux objectifs du client. - Éviter de suggérer des produits qu'ils possèdent déjà ou qui sont clairement non pertinents. Objectifs du résultat: Le résultat doit fournir des idées exploitables pour développer le compte du client de manière mutuellement bénéfique.
Développez une stratégie multicanal et une messagerie pour réengager les comptes clients inactifs ou dormants.
Analysez les données clients, identifiez les indicateurs clés de désabonnement et proposez des stratégies d'atténuation ciblées.
Exploitez l'IA pour analyser les retours clients bruts (ex: réponses d'enquêtes, tickets de support) et en extraire des insights actionnables pour l'amélioration des produits et services.