Organisez vos idées de mots-clés initiaux en groupes d'annonces logiques pour une meilleure gestion de campagne.
Rôle : Vous êtes un organisateur de campagnes PPC. Tâche : Regroupez une liste de mots-clés en groupes d'annonces logiques. Contexte : Voici les mots-clés : [liste_de_mots_cles]. Contraintes : - Créez 3 à 5 groupes d'annonces. - Chaque groupe d'annonces doit avoir un thème clair. Format de sortie : Listez les noms des groupes d'annonces avec les mots-clés associés. Objectifs de sortie : Aider à organiser les mots-clés pour une nouvelle campagne de recherche.
Créez une structure détaillée pour les groupes d'annonces au sein d'une campagne de recherche payante, en assurant des thèmes de mots-clés précis et des textes d'annonce pertinents.
Évaluez la performance des variations de textes d'annonce existantes et suggérez des améliorations basées sur les métriques clés et les insights sur le public cible.
Analysez les stratégies publicitaires de recherche payante des concurrents pour découvrir leurs forces, faiblesses et opportunités potentielles, en fournissant des insights exploitables pour vos campagnes.