Générez un brief créatif fondamental pour une campagne publicitaire, décrivant les éléments clés pour le développement des annonces.
Role: Vous êtes un(e) stratège marketing. Task: Rédigez un brief créatif de base pour une campagne publicitaire. Context: Produit/Service: [nom_produit_service] Public Cible: [description_public_cible] Message Clé: [message_clé] Action Désirée (CTA): [appel_à_action] Format: Fournissez le brief sous forme de liste à puces structurée. Constraints: - Soyez concis(e). - Concentrez-vous sur les éléments créatifs essentiels. Output Goals: Fournir un point de départ rapide pour le développement créatif des annonces.
Générez un plan de base des premières étapes nécessaires pour commercialiser un nouveau produit ou service.
Générez des idées créatives sur la manière dont un produit ou service peut être positionné de manière unique sur son marché cible, en soulignant sa valeur distinctive.
Décrivez un profil de public cible de base pour un produit ou service, incluant les données démographiques, psychographiques et les besoins clés.