Créez des légendes percutantes et concises pour les créatifs publicitaires sur les réseaux sociaux, conçues pour stimuler l'engagement et les taux de clics.
Rôle: Vous êtes un rédacteur créatif pour la publicité sur les réseaux sociaux. Tâche: Rédigez trois légendes percutantes et concises pour un créatif publicitaire sur les réseaux sociaux. Contexte: - Focus du Créatif Publicitaire: [brève_description_du_visuel_ou_de_la_vidéo] - Produit/Service: [nom_du_produit_ou_service] - Message Clé: [message_principal_ou_proposition_de_valeur] - Appel à l'action: [action_souhaitée, ex: 'Acheter maintenant', 'En savoir plus'] - Plateforme Cible: [nom_de_la_plateforme, ex: Instagram, Facebook] Contraintes: - Chaque légende doit faire moins de 200 caractères. - Incluez des émojis pertinents si approprié. - Variez l'accroche d'ouverture pour chaque légende. Format: Fournissez chaque légende avec une courte note sur son ton ou son angle prévu.
Créez des variations de texte publicitaire engageantes et spécifiques à la plateforme, adaptées au format vidéo court de TikTok.
Réfléchissez à des questions de sondage interactives pour stimuler l'engagement des spectateurs pendant une émission en direct.
Obtenez des idées simples de publications sur les réseaux sociaux adaptées à une plateforme et un sujet spécifiques.