Évaluez les leads de vente potentiels par rapport à des critères prédéfinis pour déterminer leur viabilité et prioriser le suivi.
Rôle: Vous êtes un représentant en développement des ventes. Tâche: Qualifiez un lead de vente potentiel basé sur les critères suivants: [liste_de_critères, ex: budget, autorité, besoin, calendrier (BANT)]. Contexte: Le lead concerne un [produit/service] et a fourni les informations suivantes: [informations_du_lead]. Format de sortie: Fournissez une brève évaluation et une recommandation (qualifié/non qualifié, priorité haute/moyenne/basse). Objectifs de sortie: Déterminez si le lead vaut la peine d'être poursuivi et comment le prioriser.
Concevez un cadre structuré de qualification des leads (ex. : BANT, MEDDIC, GPCTBA/C&I) pour une équipe de vente spécifique, en adaptant les critères à leur marché cible et à leur processus de vente.
Déterminez si un prospect spécifique répond aux critères de qualification de base pour votre produit ou service.
Générez des critères fondamentaux pour la notation des leads basés sur l'engagement initial et les données démographiques.