Générez un plan stratégique et étape par étape pour les tests A/B itératifs des éléments créatifs d'annonces dynamiques sur les réseaux sociaux, incluant les variations, les KPI et les cadres de décision pour optimiser la performance de la campagne.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Plans de campagne publicitaire sociale avancés".
Créez un plan de test A/B simple pour différentes variations d'images d'annonces display afin d'optimiser la performance visuelle.
Analysez les données de performance des médias sociaux pour en extraire des informations exploitables et générer des recommandations d'optimisation personnalisées pour améliorer l'engagement, la portée et les conversions.
Brainstormez une liste de variations créatives de tests A/B pour le texte publicitaire des réseaux sociaux, en vous concentrant sur différents accroches, propositions de valeur et appels à l'action.