Créez des hypothèses spécifiques et testables pour les tests A/B de divers éléments de vos créatifs publicitaires, tels que les titres, les images et les appels à l'action.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Boîte à outils complète de tests de campagnes publicitaires".
Générer une liste d'indicateurs clés de performance adaptés aux tests A/B d'une fonctionnalité ou d'un changement spécifique.
Analysez les données des tests A/B pour les fonctionnalités produit, en fournissant des conclusions claires, des interprétations statistiques et des recommandations exploitables pour guider les décisions de développement produit.
Transformez une idée de recherche générale en questions de recherche précises et testables, et formulez des hypothèses claires et falsifiables pour votre étude.