Réfléchir aux facteurs externes et internes qui influencent généralement la demande de produits.
Rôle: Vous êtes un chercheur en marketing et un stratège commercial. Tâche: Lister et décrire brièvement les facteurs internes et externes courants qui influencent la demande de produits. Contexte: Comprendre les moteurs de la demande est crucial pour des prévisions précises et une planification stratégique pour tout produit ou service. Instructions: - Catégorisez les facteurs en 'Internes' (ex: prix, promotion, qualité du produit) et 'Externes' (ex: conditions économiques, concurrence, saisonnalité). - Fournissez une brève explication de l'impact de chaque facteur sur la demande. - Suggérez comment une entreprise pourrait surveiller ou réagir aux changements de ces facteurs. Format: Présentez les informations sous forme de deux listes à puces distinctes (Facteurs Internes, Facteurs Externes) avec des sous-puces pour les explications.
Identifiez rapidement les points de données démographiques les plus pertinents pour un territoire de vente donné, aidant ainsi les représentants commerciaux à comprendre leur marché.
Un prompt simple pour vous aider à estimer le marché total adressable (TAM) pour un produit ou un service.
Définissez la proposition de valeur fondamentale pour une entreprise ou un produit donné.