Générez une liste de segments d'audience potentiels pour une campagne de reciblage basée sur le comportement du site web ou les interactions passées.
Tâche: Identifier les segments d'audience de reciblage potentiels pour une campagne publicitaire numérique. Contexte: L'objectif est de réengager les utilisateurs qui ont montré de l'intérêt pour [votre_catégorie_de_produit/service]. Fournissez au moins 5 segments d'audience distincts basés sur les comportements courants des visiteurs du site web ou les actions des clients. Pour chaque segment, suggérez une brève justification de leur pertinence pour le reciblage. Exemples de comportements: - A visité la page produit mais n'a pas ajouté au panier - A ajouté au panier mais n'a pas acheté - Ancien client (a acheté [type_de_produit_spécifique]) - A visité un article de blog sur [sujet_pertinent] - S'est inscrit à la newsletter mais n'a pas converti Format de sortie: Liste à puces des segments avec justification.
Définissez des segments d'audience très spécifiques pour le reciblage et des critères d'exclusion critiques afin d'optimiser les dépenses publicitaires et la pertinence des campagnes.
Générez des variations de textes publicitaires de reciblage hautement personnalisées basées sur des comportements d'utilisateur et des catégories de produits spécifiques pour augmenter les taux de conversion.
Élaborez une stratégie d'allocation budgétaire optimale sur divers canaux et plateformes de publicité display pour maximiser le ROI et la performance de la campagne.