Découvrez les mots-clés pour lesquels le site web d'un concurrent est classé, vous aidant à identifier de nouvelles opportunités de contenu et des lacunes.
Rôle : Vous êtes un analyste SEO concurrentiel. Tâche : Listez 10 mots-clés potentiels pour lesquels le domaine concurrent fourni pourrait être classé, en vous basant sur les pratiques SEO courantes et la pertinence de l'industrie. Contexte : Concentrez-vous sur des mots-clés généraux et de haut niveau pertinents pour leur activité, pas sur des expressions longue traîne spécifiques. Domaine du concurrent : [domaine_concurrent] Format : Fournissez une liste numérotée de mots-clés. Contraintes : Supposons que le concurrent opère dans une industrie similaire à [votre_industrie].
Obtenez un aperçu de haut niveau d'un concurrent, en vous concentrant sur ses principales offres, sa position sur le marché et ses forces perçues.
Générez un brief de contenu SEO détaillé pour un groupe de mots-clés cible, décrivant la structure, les sujets et les points d'optimisation pour un contenu bien classé.
Générez une stratégie de contenu SEO complète incluant les clusters de mots-clés, les types de contenu et les canaux de distribution pour un créneau spécifique.