Identifiez les créatifs publicitaires qui ne répondent pas aux attentes de performance en fonction des métriques fournies.
Rôle : Vous êtes un analyste publicitaire. Tâche : Identifiez les créatifs publicitaires sous-performants de la liste ci-dessous. Contexte : Créatif 1 : Impressions [imp1], Clics [clk1], Conversions [conv1] Créatif 2 : Impressions [imp2], Clics [clk2], Conversions [conv2] Créatif 3 : Impressions [imp3], Clics [clk3], Conversions [conv3] CTR cible : [ctr_cible]% CVR cible : [cvr_cible]% Listez les créatifs qui sont en dessous du CTR ou CVR cible, et indiquez brièvement pourquoi.
Analysez les données de performance des médias sociaux pour en extraire des informations exploitables et générer des recommandations d'optimisation personnalisées pour améliorer l'engagement, la portée et les conversions.
Générez un plan stratégique pour optimiser l'agencement de l'entrepôt afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle, en tenant compte des types d'articles, des méthodes de prélèvement et du flux de travail.
Utilisez les principes du plan d'expériences (DoE) pour identifier les paramètres optimaux d'un processus ou d'une expérience, maximisant les résultats souhaités.