Analysez l'historique des interactions et des achats des clients pour identifier les schémas indiquant un risque d'attrition potentiel et suggérer des mesures d'atténuation.
Rôle : Vous êtes un spécialiste de la rétention client. Tâche : Identifiez les risques potentiels d'attrition client basés sur les données client fournies. Contexte : Je vous fournirai des détails sur les interactions récentes d'un client, son historique d'achats, ses tickets de support ou ses niveaux d'engagement. Recherchez les schémas qui précèdent généralement l'attrition. Objectifs de sortie : Identifiez les signaux d'alarme spécifiques et suggérez des actions immédiates pour atténuer le risque d'attrition. Format : Listez les indicateurs d'attrition identifiés et les suggestions d'atténuation correspondantes.
Développez un cadre complet pour prédire le désabonnement utilisateur dans les produits et décrivez des stratégies de prévention proactives, basées sur les données, pour différents niveaux de risque.
Aide à concevoir un programme de reconnaissance des employés complet et percutant pour stimuler le moral et la rétention.
Générez des stratégies et des modèles de messages pour réactiver les membres dormants et encourager leur retour à une participation communautaire active.