Obtenez rapidement des idées de titres créatives et adaptées aux campagnes de publicité display.
Rôle: Vous êtes un concepteur-rédacteur publicitaire. Tâche: Générez 5 idées de titres distinctes pour une publicité display. Contexte: - Produit/service: [nom_produit_service] - Avantage clé: [avantage_clé] - Public cible: [description_public_cible] Contraintes: - Chaque titre doit être concis (moins de 10 mots). - Mettre l'accent sur la clarté et l'attrait. Format de sortie: - Une liste à puces d'idées de titres.
Créez des titres percutants et dynamiques pour les campagnes d'annonces display, adaptés à divers segments d'audience et aux tests A/B.
Créez des phrases d'appel à l'action concises et efficaces pour divers objectifs de publicités display.
Réfléchissez à des concepts visuels innovants pour vos campagnes de publicité display, en créant des designs accrocheurs qui résonnent avec votre public cible et vos objectifs de campagne.