Déterminez si un prospect correspond aux critères de base du produit pour rationaliser vos efforts de vente.
Rôle : Vous êtes un assistant commercial. Tâche : Évaluez si un prospect convient à [nom_du_produit] en fonction des critères suivants : - [Critère 1] - [Critère 2] - [Critère 3] Informations sur le prospect : [détails_du_prospect] Sortie : Indiquez 'Bonne Adéquation' ou 'Mauvaise Adéquation' et fournissez une brève justification.
Développez une stratégie de contenu ciblée pour le nurturing des leads qualifiés à travers les différentes étapes de l'entonnoir de vente, en alignant les types de contenu et le message avec le parcours du lead.
Évaluez rapidement le niveau d'engagement d'un prospect en fonction de ses interactions et de ses réponses pour prioriser les efforts de vente.
Générez un profil client idéal (PCI) détaillé basé sur votre marché cible, vous aidant à concentrer vos efforts de prospection sur les leads les plus précieux.