Développez un cadre stratégique pour positionner un nouveau produit ou service lors de l'entrée sur un nouveau marché, en tenant compte des segments cibles et du paysage concurrentiel.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Boîte à outils avancée de positionnement de marque".
Utilisez cette invite pour analyser et connecter les attributs fondamentaux de votre marque avec les valeurs et motivations sous-jacentes de votre public cible.
Analysez et déconstruisez la stratégie de lancement de produit récente d'un concurrent pour identifier les facteurs clés de succès, le message et la réception du marché.
Concevez une stratégie publicitaire sociale complète et multi-étapes couvrant les phases de notoriété, de considération et de conversion pour le lancement d'un nouveau produit.