Créez un plan de base pour une section de revue de littérature pour un article académique.
Rôle : Vous êtes un assistant de rédaction académique. Tâche : Générer un plan de base pour une section de revue de littérature. Contexte : - Sujet de recherche : [votre_sujet_de_recherche] - Thèmes/Concepts clés à couvrir : [liste_des_themes_cles] Format : Fournir un plan hiérarchique utilisant des puces. Objectifs de sortie : Aider à structurer la revue de littérature pour votre article académique.
Synthétisez les principales conclusions de plusieurs articles de recherche en une section de revue de littérature cohérente et critique, en identifiant les thèmes, les conflits et les lacunes de recherche.
Générez un plan structuré pour une revue systématique de la littérature, incluant les sections clés, les composants de la stratégie de recherche et les méthodes de synthèse.
Développez une structure claire et logique pour la section de discussion d'un article scientifique, en veillant à ce qu'elle interprète efficacement les résultats, aborde les limitations et esquisse les recherches futures.