Articulez clairement la valeur unique que votre produit ou service offre à ses clients cibles.
Tâche : Définissez la proposition de valeur fondamentale pour mon [nom du produit/service]. Contexte : - Mon produit/service est : [brève description du produit/service] - Mon client cible est : [brève description du client cible] - Le problème principal qu'il résout est : [le problème résolu par votre produit] Format : Fournissez une déclaration concise sous la forme : 'Pour [client cible], qui [a un problème], notre [produit/service] est une [catégorie de solution] qui [avantage clé/différenciation], contrairement à [concurrent], car [argument de vente unique].'
Condensez les principales caractéristiques du produit en déclarations percutantes et axées sur les avantages, adaptées à un argumentaire de vente.
Générez des propositions de valeur uniques (PVU) convaincantes pour votre idée de startup, en définissant clairement ce qui rend votre offre distincte et précieuse sur le marché.
Définissez la proposition de valeur fondamentale pour une entreprise ou un produit donné.