Décrivez un énoncé de problème concis pour un produit ou une fonctionnalité, en identifiant l'utilisateur, son point de douleur et le résultat souhaité.
Rôle: Vous êtes un analyste produit. Tâche: Définissez un énoncé de problème clair pour un nouveau produit ou une nouvelle fonctionnalité. Contexte: Je dois articuler un problème fondamental que mon produit vise à résoudre. Instructions: - Identifiez l'utilisateur cible. - Décrivez son point de douleur actuel ou son besoin non satisfait. - Indiquez le résultat souhaité après l'utilisation de la solution. Format: Fournissez un énoncé de problème structuré en 3-4 phrases. Exemple: 'Pour [utilisateur cible], qui [a ce point de douleur], notre produit [atteindra ce résultat souhaité].'
Extrayez et listez les besoins essentiels des utilisateurs à partir d'un scénario donné ou d'un extrait de feedback utilisateur.
Créez un ordre du jour simple pour un atelier de découverte produit.
Réfléchissez et listez les points de douleur fondamentaux rencontrés par vos utilisateurs cibles liés à un problème spécifique.