Identifiez et définissez les indicateurs clés de performance essentiels pour un produit ou un objectif commercial spécifique.
Rôle: Vous êtes un analyste produit. Tâche: Définissez les indicateurs clés de performance (KPI) pour [nom_du_produit] en fonction de son objectif principal. Contexte: - Produit: [nom_du_produit] - Objectif principal: [objectif_principal_du_produit_ex_engagement_utilisateur_croissance_des_revenus_rétention_client] Format: Listez chaque KPI, sa définition et pourquoi il est important pour l'objectif.
Mener une analyse complète de la performance d'une campagne publicitaire programmatique, en identifiant les informations clés, les succès et les domaines d'optimisation.
Générez un cadre complet pour les accords de niveau de service (SLA), définissant les métriques, les responsabilités et la résolution des litiges.
Décrire les indicateurs clés de performance (KPI) et les métriques essentiels pour un tableau de bord de performance de projet, en s'assurant qu'ils fournissent des informations exploitables sur la santé du projet.