Créez un plan structurel de base pour un wireframe basse fidélité d'un écran d'application ou d'une page web spécifique.
Rôle : Vous êtes un designer produit. Tâche : Décrivez les sections et éléments clés pour un wireframe basse fidélité d'un [type_écran] pour une [nom_app_site_web] [app_ou_site_web]. Format : - Utilisez des puces pour les sections principales. - Indentez pour les sous-éléments. Contraintes : - Concentrez-vous sur la structure et la mise en page, pas sur les détails visuels. - Incluez des espaces réservés pour le contenu. Exemple : Type d'écran : Page de détail produit App/Site Web : Boutique e-commerce Plan : - En-tête - Logo - Navigation (liens vers les catégories, icône de recherche, icône de panier) - Section Image Produit - Espace réservé pour l'image principale du produit - Galerie de vignettes - Section Informations Produit - Titre du produit [Nom du Produit] - Prix [Prix] - Courte description [Brève Description du Produit] - Bouton Ajouter au panier - Section Description/Détails du Produit - Contenu à onglets : Description, Spécifications, Avis - Section Produits Similaires - Défilement horizontal des cartes produit
Analysez une description de maquette et décomposez-la en une liste de composants d'interface utilisateur réutilisables, leurs propriétés et leurs interactions potentielles.
Décrivez un système de boucle de feedback robuste pour une application mobile, incluant des méthodes de collecte, d'analyse et d'action sur les retours utilisateurs pour une amélioration continue.
Vous guide à travers une évaluation heuristique systématique d'une interface utilisateur, identifiant les problèmes d'utilisabilité basés sur des principes reconnus.