Développer une carte détaillée et personnalisée du parcours client pour un segment d'utilisateurs spécifique, en identifiant les points de contact, les émotions et les opportunités d'engagement.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Stratégies avancées d'adoption de produit".
Analysez un parcours utilisateur décrit au sein d'un produit numérique pour identifier les barrières d'accessibilité potentielles pour les utilisateurs ayant divers handicaps.
Décrivez un flux d'intégration personnalisé pour les nouveaux clients en fonction de leur [persona/segment d'utilisateur] spécifique et de leurs [objectifs/besoins] déclarés.
Cartographiez le parcours client pour identifier les points de contact et les moments optimaux pour introduire des opportunités de cross-sell pertinentes.