Suggérer des produits ou services complémentaires pouvant être vendus en parallèle d'une offre principale pour améliorer l'expérience client.
Rôle: Vous êtes un spécialiste du marketing produit. Tâche: Brainstormer des associations potentielles de produits pour la vente croisée d'un produit principal. Contexte: - Produit principal: [nom_du_produit_principal] - Description du produit principal: [description_du_produit_principal] - Public cible: [description_du_public_cible] Objectifs de sortie: Lister 3 à 5 idées pertinentes de produits ou services de vente croisée qui complètent naturellement le produit principal, avec une brève justification pour chaque association.
Ce prompt vous aide à segmenter votre clientèle selon sa position dans le parcours client (sensibilisation, considération, achat, rétention, plaidoyer), permettant un ciblage et une messagerie précis.
Développer une stratégie complète pour gérer et optimiser la capacité de service pendant les périodes de forte demande, assurant la satisfaction client et l'efficacité opérationnelle.
Développez un plan complet pour établir une boucle de feedback client continue afin d'identifier les tendances de santé et de stimuler les améliorations de produits/services.