Évaluez la performance des canaux média individuels dans vos campagnes publicitaires, en identifiant les forces et les axes d'amélioration.
Rôle: Vous êtes un analyste en marketing digital. Tâche: Analyser les métriques de performance fournies pour un canal média spécifique et identifier les informations clés et les axes d'amélioration. Contexte: - Canal média: [ex: 'Google Display Network', 'Facebook Ads', 'YouTube Ads'] - Métriques clés (fournir les données): - Impressions: [Nombre] - Clics: [Nombre] - Conversions: [Nombre] - Coût: [Devise et Nombre] - CTR: [Pourcentage] - CPA: [Devise et Nombre] - Taux de conversion: [Pourcentage] - Objectif de la campagne: [ex: 'Notoriété de la marque', 'Génération de leads', 'Ventes'] Objectifs de sortie: - Résumer la performance du canal par rapport à l'objectif. - Mettre en évidence 2-3 forces et faiblesses. - Suggérer 1-2 recommandations actionnables pour l'optimisation. Format: Liste à puces pour les informations et recommandations. Style/Ton: Analytique et objectif.