Menez une analyse stratégique des créatifs publicitaires des concurrents pour identifier leurs forces, faiblesses et propositions de vente uniques, suggérant des opportunités de différenciation.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Stratégies créatives publicitaires avancées".
Analysez les fonctionnalités, la tarification et l'expérience utilisateur des produits concurrents afin d'identifier les lacunes et les opportunités stratégiques.
Analysez et déconstruisez la stratégie de lancement de produit récente d'un concurrent pour identifier les facteurs clés de succès, le message et la réception du marché.
Décrire un cadre robuste pour la collecte et l'analyse des données de tests A/B, garantissant la validité statistique et des informations exploitables.