Améliorez la satisfaction client en analysant les retours, en identifiant les facteurs clés et en proposant des stratégies actionnables pour l'amélioration des services et produits.
Tâche : générer un résumé d'une vidéo. Input : [titre de la vidéo], [transcription de la vidéo], [longueur du résumé : ex. 100 mots, 200 mots] Instruction : résumez la transcription de la vidéo, en vous concentrant sur les sujets principaux et les points clés à retenir. Le résumé doit être concis et informatif, offrant un aperçu clair du contenu de la vidéo. Respectez la contrainte de longueur spécifiée.
Débloquer l'accès complet
Ce prompt fait partie du pack premium "Boîte à outils avancée de gestion de la qualité".
Extrayez et listez les besoins essentiels des utilisateurs à partir d'un scénario donné ou d'un extrait de feedback utilisateur.
Classez les fonctionnalités produit dans les catégories du modèle de Kano (Basique, Performance, Enthousiasme, Indifférent, Inverse) pour comprendre les moteurs de satisfaction client.
Tirez parti de l'IA pour analyser les retours non structurés de la communauté et identifier le sentiment général, les thèmes clés et les problèmes émergents.