Une collection complète de prompts premium conçus pour donner aux équipes de support client des stratégies avancées pour la gestion des connaissances, l'analyse des sentiments et l'optimisation des processus.
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Créez des articles de base de connaissances détaillés et étape par étape, conçus pour répondre de manière proactive aux questions courantes des clients et réduire le volume de tickets de support.
Effectuez une analyse approfondie du sentiment sur les transcriptions du support client pour identifier les tendances émotionnelles, les points faibles et les opportunités d'amélioration du service.
Créez une matrice d'escalade complète à plusieurs niveaux pour le support client, décrivant des parcours clairs pour la résolution des problèmes en fonction de la complexité et de la gravité.
Concevez un cadre pour l'automatisation des réponses aux requêtes de support client fréquemment posées, incluant des arbres de décision et des suggestions de modèles.
Générez un plan structuré pour les modules de formation conçus pour l'intégration des nouveaux agents de support client, couvrant les compétences essentielles, la connaissance des produits et les protocoles.
Une collection de prompts de base pour aider les équipes de support à rédiger des e-mails clairs et à créer des entrées FAQ concises, rationalisant les interactions client courantes.
Une collection de prompts fondamentaux pour gérer les demandes de support client de base, rédiger des communications et résumer les interactions afin d'améliorer l'efficacité et la satisfaction client.
Une collection complète de prompts premium conçus pour habiliter les équipes de support client, optimiser les opérations et améliorer l'expérience client globale.